• Laurent,Marie - Le maitre de jet

    Couverture de Le Maître de jet

    Résumé:
    Théo, le nouveau maître de chai du domaine Robin, est entouré de femmes entreprenantes. La situation lui semble enviable, jusqu'au moment où elle devient ingérable... Avec l'approche des vendanges et l'arrivée des saisonniers, la tenson monte d'un cran.

    « Je ne te mérite pas, ai-je envie de lui dire ; j'ai baisé ta petite sœur dans les vignes, je rêve de passer la plus grande à la casserole et ce soir, j'ai la ferme intention d'escalader ta femme de ménage. »

    Marie Laurent, auteure dans divers genres littéraires, fait une entrée remarquable dans la littérature érotique avec un roman haletant, plein de péripéties, à la fin inattendue.

    Collection e-ros & ceteri : où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

    Roman numérique, 216 pages, couverture en couleurs illustrée par Denis.

    ~~~~~~~~~~
    Détails sur le produit

    Numérique : 631 KB
    Nb de pages version imprimée : 216 pages
    Editeur : Dominique Leroy Ebook
    Date de sortie : 21 aout 2015
    Collection : E-Ros+
    Langue : Français
    ASIN:
    B0148XLGJ8
    Prix : 5.99€

    ~~~~~~~~~~

    Biographie de l’auteur

    Néant

     

    ~~~~~~~~~~
    Partenariats, forums et Lectures communes

    Lecture en partenariat avec le forum Au cœur de l’Imaginarium et les éditions Dominique Leroy ebooks.

     

     ~~~~~~~~~~
    Mon avis:

    Que voilà une lecture agréable, emplie de douces tentations, de chaleurs estivales et de désirs assouvis!
    Marie Vincent nous invite en compagnie de Théodore, Theo pour les intimes, sur le domaine Robin, domaine vinicole bourguignon. 

    Theo vient là postuler pour un emploi de maître de chai. L'accueil est agréable, surprenant même avec ces deux sœurs si séduisantes et si différentes. 

    Virginie, l'aînée, la beauté fatale, sexy en diable et très stylée est son premier contact sur le domaine. Elle le trouble, ses pensées s'envolent et son corps le trahit déjà de désir pour la working-girl qui l’embauche.

    Mais cela n'est rien comparé à l'accueil de la cadette, Albane, qui souffle le blizzard pour mieux l'instant suivant le foudroyer de plaisir puis repasser en mode iceberg. La dégustation avec elle est sucrée-salée, le climat de polaire à équatorial et le boulot promet de sacrés challenges.

    Rajoutons à cela la femme de ménage, Léa, pulpeuse, légère et gourmande de tout ce qui est bon, ou encore la benjamine, Clémentine, au prénom d'agrumes et au goût mi acide mi sucré, une lolita dévergondée qui s'assume et vous avez une idée un peu soft de ce que va devenir sa vie. 

    Entouré de toutes ses femmes, Theo va s'en donner à cœur joie ou plutôt donner de sa personne parfois même à son corps défendant. 

    Comment résister?

    Sur un air de vendanges bourguignonnes il va se découvrir des affinités plus ou moins légères mais surtout se trouver dans des situations tantôt cocasses tantôt troublantes. A tel point que son travail avançant, la fatigue aidant il va donner de lui jusqu'au bout de ses limites. 

    Et tout cela pour quoi?

    Un final en apothéose tellement surprenant que j'en suis restée comme deux ronds de flan. 

    Le choc de Theo sera le nôtre car petit à petit nous avons suivi ses ébats et ses tergiversations amoureuses avec amusement et même tendresse. Car il est amusant le coco, ne sachant plus où donner de la tête ou de la queue. On le suit avec délice dans la fraîcheur du chai, ou sous une pluie d'orage. Pas un moment il n'a vu venir le coup. Et nous non plus, tellement pris, nous étions tous avec ses ébats amoureux tendres ou sauvages, soft ou torrides. 

    Theo est un trentenaire qui attire de par son physique avenant mais au fil de l'histoire on apprécie aussi l'homme qui se découvre à nous. L'authenticité, le naturel reste son plus grand charme. Il aime la femme, LES femmes, toutes les femmes, rondes ou minces, beauté torride ou plus nature mais cela risque de bien de lui jouer des tours.
    Ô !! il va en profiter, se donner du bon temps tout en restant sérieux dans sa fonction de maître de chai mais de là à se croire le coq de la basse-cour il n’y a qu’un pas. Et qui dit qu’il n’est pas plutôt le dindon de la farce ?

    Car la plume de l'auteure décrit bien les émois de chacun et de chacunes sans vulgarité avec juste ce qu'il faut parfois de crudité pour émoustiller tout à fait le lecteur. Et cette période de vendange au climat orageux pourrait bien en motiver plus d’un.
    Car ce roman n’est pas qu’un moment de délice à passer sous la couette mais aussi un ensemble de sensation, d’odeurs, de connaissances sur la vigne qui lui donne un côté instructif en plus d’être délectable. Il se déguste comme un bon vin, bien chambré et tout en délicatesse.
    Je remercie encore une fois les éditions Dominique Leroy et le forum Au cœur de l’imaginarum pour cette découverte. Après Lieu de cul(te) de Miss Kat, ce nouveau partenariat est encore une réussite en ce qui me concerne.
    Bonne dégustation à tous !

     

    « Salvador,Irene - Les gardiens de l'oceanHaliennales 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :