• IMM

    IMM

     

     

    Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

    Bonjour à tous,

    J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
    Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
    C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



    **********

    Mes réceptions papier de la semaine :

    20160417104155790971

     

    Ô joie !!! J’ai reçu mon super calendrier d’hommes sexy gagné au concours de Boulevard des Passions et pour vous rincer l’œil je vous ai mis Mr mai ;)
    J’ai reçu aussi Trollhunters de Guillermo Del Toro d’une Masse Critique privilégiée de Babelio et j’ai hâte de le découvrir.

     

      **********

    Mes réceptions Ebooks :

     20160417104158586937

     Un super roman que j’avais envie de lire depuis un moment et que je viens de gagner au concours de l’auteure J, je suis ravie même si j’ai encore son autre roman Le Livreur dans ma PAL et que j’ai hâte de le lire aussi :p
    Et deux nouveautés d’une maison d’édition que je découvre : Slalom Editions, deux romans jeunesse qui devraient bien me plaire et se lire vite !

     

    Bonne lecture à tous

    « C'est Lundi! Que lisez-vous? 22 mai 2016 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :