• Fitzbel,Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica Ep5

    #2 - Liaisons perilleuses au Costa Rica 5

     

    Résumé

    Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques ! 

    N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie. 

    Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

     

     

    ~~~~~~~~~~
    Détails sur le produit

    Format : Kindle 1198 KB (71 pages)
    Editeur : Sharon Kena
    Date de sortie : 10 juillet 2015
    Collection : One-shot
    Langue : Français
    ASIN:
    B010US0Z7O
    Prix : 1.99 €

     

    ~~~~~~~~~~

    Biographie de l’auteur

     

    Ingénieure dans un centre de recherche, Ena Fitzbel a été correctrice avant de publier en 2014 son premier roman, "Un manoir pour refuge" (une aventure fantastique pour adolescents et jeunes adultes), disponible chez L'ivre-Book.
    "Des packs d'eau pour l'Afrique" (comédie romantique pour adultes) et "Liaisons périlleuses au Costa Rica - tome 1" (mini-roman sentimental à suite) paraîtront en mars 2015 aux Éditions Sharon Kena.
    Elle vient d'achever un roman sentimental de Fantasy pour adultes, "Le dernier métro pour Artala" qui paraîtra en août 2015 aux Éditions Sharon Kena.
    Vous pouvez la contacter sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ena-Fitzbel-Auteure/263528040520920

     

    ~~~~~~~~~~
    Partenariats, forums et Lectures communes

    Lecture personnelle.

     

     ~~~~~~~~~~
    Mon avis:

    Et voici avec ce dernier épisode, la fin des aventures torrides et rocambolesques de Diane et Marc.

    Que de bouleversements depuis leur rencontre ! Que d’aventures et d’amour aussi !
    Car il faut le dire nos deux protagonistes si dissemblables au premier abord ont bien évolué.

    Diane, la BCBG, carriériste et froide, a su ouvrir son cœur à l’improbable et ici l’improbable ce fut Marc, balourd, macho et rustre au possible mais si sexy et torride.
    Outre leur vie sexuelle plus que pimentée, leurs piques et escarmouches nous ont fait sourire, rêver et parfois fulminer devant tant de mauvaise foi.

    Que de bons moments en leur présence !

    Et voilà que c’est terminé, mais heureusement, Ena Fitzbel, égale à elle-même, ne nous a pas fourni une fin mièvre et dégoulinante de sucre.
    Et il faut dire qu’avec nos deux lascars, ce genre de fin aurait fait tâche.

    Nous en sommes donc restés à un dénouement heureux puisqu’ils viennent enfin de se rendre compte de leur sentiment et ainsi se les confier.
    Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!...

    Oui, enfin sauf qu’il s’agit de Diane et Marc, et que le calme chez eux n’est qu’un tendre prélude avant non pas la tempête mais l’ouragan.

    Car Marc apprenant que son père doit se faire opérer, décide de rentrer au Canada.
    Bon, cela nous prouve qu’il n’est pas que rustre en fin de compte et que la famille compte pour lui. Pourtant, pour notre plus grand plaisir (oui le lecteur devient sadique au fil des épisodes), et au grand dam de Diane, il profite de cette nouvelle pour la fuir, fuir un engagement qu’il ne se sent pas prêt à concrétiser, fuir la femme qu’il aime mais dont il ne se sent pas digne et ce, en lui laissant une lettre à mettre l’Arenal en éruption de rage et de dépit.

    Cela n’est qu’une nouvelle preuve que Marc, tout macho et viril qu’il est, ne se sent pas de taille.
    Et il faut dire qu’une fois que l’on a rencontré ses sœurs, on le comprend.
    Outre les jumelles, mariés à des jumeaux, qui le dénigrent à tout va et ne voit son métier de guide que comme un amoncellement de fiesta au bord de la piscine et de baise à tout va, ses autres sœurs ne le ménagent pas non plus. Il est le seul mâle de la famille et les circonstances familiales font que l’on compte sur lui à bien des niveaux.

    Nous le découvrons ainsi plus colérique que jamais, plus fragile aussi face à ces furies faites femmes, et plus jaloux et possessif aussi envers Diane.

    Eh bien, oui ! Vous ne pensiez tout de même pas Diane, déesse chasseresse du Panthéon romain, si désespérée au point de rentrer direct à Paris sans essayer de le récupérer, Son Marc, son goujat et play-boy sans cœur, couard et merveilleux amant.

    Cette fois encore, Ena Fitzbel nous gâte en scènes cocasses, torrides et tendres aussi. Le pauvre Marc n’est pas le héros de la fête, loin s’en faut, mais quand on voit le résultat, on se dit qu’à tête butée il faut parfois utiliser les grands moyens. Et avec une famille comme la sienne, n’importe qui aurait déguerpit. Mais non, il tient bon et se rend compte que la famille et la jungle ont beaucoup de similitudes et que parfois il vaut mieux se retrouver face à des animaux sauvages que ses propres sœurs, c’est moins dangereux.

    C’est donc un final plein de nostalgie pour le lecteur mais aussi en apothéose que va nous proposer l’auteure.
    Je l’ai trouvé trop court, trop sage même parfois, et pourtant le flipper pourra vous le confirmer, ils n’ont pas été timides nos deux chéris. Mais c’est surtout la nostalgie qui parle car il est en fait aussi bon et torride que les précédents, aussi éclatant à lire et à dévorer.
    C’est une fin magnifique pour un couple magnifique !!
    Merci Ena pour cette série érotiquement éclatante, divertissante et instructive. Un vrai régal anti-morosité, une touche de fantaisie et un pur bonheur de détente.

     

     

     

    ~~~~~~~~~~
    Où le trouver ?

     

    Et bien entendu dans toutes les librairies de France

     

     

    « Fitzbel,Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica Ep4Bourdon,Chloe - L'eau noire »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :