• C'est Lundi! Que lisez-vous? Lundi 12 septembre 2016

    c'est lundi que lisez vous 2016

    Coucou tout le monde,

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

     

     

    On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     

     

    Ce que j'ai lu la semaine passée

     

    Vous trouverez aussi sur le blog cette semaine et dans les semaines à venir un rattrapage de chroniques en retard, de livres lus entre 2014 et 2015, chroniqués mais jamais postés sur le blog. Cet oubli va donc être réparé et je vous souhaite d’y trouver de futur coup de cœur.  


    - Tomas,Adrien – La geste du sixième royaume

    - Viloré,Lia – Vampires de sorcellerie chronique en cours

     

    Ce que je lis en ce moment

     #Sep5- Tant que dure ta colere


    Résumé :

     Au nord de la Suède, à la fonte des glaces, le cadavre d'une jeune fille remonte à la surface du lac de Vittangijärvi. Est-ce son fantôme qui trouble les nuits de la procureure Rebecka Martinsson ? Alors que l'enquête réveille d'anciennes rumeurs sur la mystérieuse disparition en 1943 d'un avion allemand dans la région de Kiruna, un tueur rôde, prêt à tout pour que la vérité reste enterrée sous un demi-siècle de neige...

    Après Le sang versé et La piste noire, Asa Larsson, nous entraine une fois encore dans une intrigue aussi complexe qu'envoutante, où elle dissèque les recoins les plus obscurs de l'âme humaine.

    Ce que je vais lire ensuite

     

    Sauf réceptions urgentes ou envies pressantes :p

    Et vous que lisez-vous ?

     

    « IMM Semaine 36Larsson,Asa - Tant que dure ta colere »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :