• C'est Lundi! Que lisez-vous? 7 décembre 2015

    20151019143901230522

     

    Coucou tout le monde,


    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

     

     

    On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     

     

    Ce que j'ai lu la semaine passée

     

    Semaine 49

    -          Esparbec – La pharmacienne

    -          Jenot,Patrick – Le dernier Prince d’Atlantis

    -          Lamur,Sylvain – De Monstrorum Natura (en cours de validation sur le forum partenaire)

    -          Fitzbel,Ena – Liaisons périlleuses au Costa Rica épisode 5

    -          Heiter,Elisabeth – Voleur d’enfance (en cours de correction)

     

     

    -         
    Ce que je lis en ce moment

     

    #5 - Alfie Bloome

    Résumé :

    Alfie Bloom est un garçon ordinaire, jusqu'au jour où il reçoit un héritage inattendu : un château ! Et pas n'importe lequel, le château d'Hexbridge, un endroit bizarre où les majordomes ont de bien étranges pouvoirs et où les peaux d'ours peuvent voler. Le garçon y découvre bien vite que les circonstances de sa naissance font de lui l'unique gardien d'une magie vieille de plusieurs siècles. Avec l'aide de ses cousins, Maddie et Robin, il devra tout faire pour la contrôler et la protéger des forces obscures qui veulent s'en emparer..

     

    Ce que je vais lire ensuite


    Previ semaine 50 

     

     

    Et vous que lisez-vous ?

     

    « Jenot,Patrick - Le dernier prince d'AtlantisHeiter,Elisabeth - Voleur d'enfance »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:54
    Oui je l'avoue j'ai beaucoup aimé, j'ai eu du mal à entrer dedans parce que j'étais fatiguée mais il m'a enthousiasmé et s'est laissé dévorer sans probleme ensuite
    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:44
    Très jolie semaine, le dernier prince d'Atlantis a l'air sympa !! Bonne lecture pour la suite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :