• Bilan Avril 2016 1 mois ->1000 pages

    Comme vous le savez, ou pas, je suis activement chaque mois l'événement de Kevin Crouton (de la page Palace-of-books) : 1 mois->1000 pages que vous trouverez sous forme d'un groupe FB si le principe vous intéresse : ICI.

    Je me donne chaque mois un challenge lecture à réussir, tant qu'à faire ;), avec un nombre de pages à atteindre sur le mois.
    Pour le mois d'avril le nombre était : 5000 pages.

    Voici en image le récapitulatif de mes lectures et son résultat:

    Recap Avril

    C'est donc un mois décevant puisque le challenge est échoué mais cependant pas tant que cela puisque j'ai du avoir presque la moitié du mois en panne lecture. Je me considère donc plutôt satisfaite.
    Et puis deux coups de coeur minimum sur un mois en panne, ça fait tout de même un bon score, non ;)?

    Prévision challenge de MAi : 5000 pages.

    Et vous?
    Le faites-vous ?
    Et quels sont vos lectures coups de coeur du mois ??

     

    « IMM semaine 17Kanazawa,Nobuaki - King's game spiral »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :